samedi 11 février 2017

Publié dans: , , ,

[Vidéo CHOC] Une femme poussant une poussette percutée par une voiture



Celà s'est passé à Buenos Aires en Argentine, une femme poussant une poussette est percutée par une voiture sur un passage piéton.
La vidéo montre ce moment choquant.




C'est dans le cartier de Caballito à Buenos Aires, au niveau d'une intersection connue compliquée et dangereuse selon certains habitants, que l'accident s'est passé. Cette maman, traversant la route parlant au téléphone et poussant sa pousette est soudain surprise, alors qu'elle était presque de l'autre coté, par une voiture tournant à sa gauche qui l'éjecte violemment quelques mètres plus loin.
Elle réussit par un réflexe incroyable à pousser la poussette vers l'avant, une fraction de seconde avant qu'elle ne soit heurtée.

On la voit se relever rapidement après pour s'assurer que son bébé soit indemne. Fort heureusement, le petit n'a miraculeusement rien eu et Andrea s'en sort avec une petite blessure à la jambe gauche, sans fracture selon les médecins.
"C'est un miracle qu'on ailles tous les deux bien, celà aurait pu être une tragédie... J'ai tout fait pour éviter le danger en traversant mais la voiture m'a quand même heurté... J'étais presque à la fin quand la voiture m'a percutée, mais j'ai réussi à pousser la poussette sur le trottoire" dit elle.