lundi 20 février 2017

Publié dans: , , ,

Elle le pousse hors du lit parce qu'il ronfle..Elle le retrouve mort plus tard







Une jeune femme expulse son petit ami hors du lit parce qu'il ronflait. Plus tard, elle découvre avec effroi que le bruit était finalement son dernier souffle avant de mourir.

Lisa Lee dit: "Quand on était au lit, je pensais qu'il ronflait, alors je l'ai chassé du lit et lui ai dit de se taire"
"Mais je sentais que les draps étaient mouillés, je savais que quelque chose n'allait pas. J'ai allumé les lumières et son visage était violet - il ne respirait plus".
"J'ai appelé une ambulance et j'ai eu l'impression que ça avait pris une éternité. Ils l'ont déclaré mort à l'hôpital"

M. Lewis Little, âgé de 25ans, de Ashington, à Northumberland et père d'un petit garçon de 2ans, souffrait du syndrome de Brugada une pathologie cardiaque héréditaire rare. Les médecins avaient assuré au couple que Lewis allait vivre une longue vie, heureuse et saine mais il décède brutalement 1an après qu'il ait été diagnostiqué.



Le syndrome de Brugada est une maladie cardiaque rare, mais grave, qui peut entraîner des rythmes cardiaques anormalement rapides qui peuvent causer des palpitations ou des évanouissements.
Le problème peut être génétique, ou peut être transmis dans les familles, mais il est possible pour les personnes atteintes de la pathologie de n'avoir aucun symptôme du tout.
Cette maladie est la cause principale de mort cardiaque subite chez les jeunes personnes en bonne santé et peut ne pas être diagnostiquée parce qu'aucune anomalie n'est visible.

 



Le couple a visité l'hôpital de Wansbeck, à Ashington et l'hôpital de Freeman, à Newcastle, pour des contrôles réguliers après avoir appris l'état de Lewis, mais ils disent avoir été rassurés que M. Little était «à faible risque».
M. Little, qui était un travailleur intérimaire, a vécu une vie complètement normale et active et n'était sous aucun traitement pour sa maladie.



La mère de l'enfant a maintenant lancé une pétition pour amener les personnes atteintes de la maladie rare à faible ou à haut risque d'avoir le choix de se munir d'un défibrillateur cardiaque implantable (DCI), qui redémarre le cœur et elle croit que ça aurait sauvé la vie de son compagnon.

"Le syndrome est un tueur silencieux - je veux juste sensibiliser les gens et m'assurer que quelque chose se fasse" Lisa ajoute.

Mlle Lee s'inquiète maintenant pour leur fils Tyler, qui peut aussi avoir cette pathologie héréditaire et craint que l'histoire se répète.





Source : Dailymail