vendredi 27 janvier 2017

Publié dans: , ,

Un enfant de 10 ans photographié surfant au dessus d'un REQUIN BLANC!







Cela suffirait à glacer le sang de tout parent - photographier votre fils surfant à quelques centimètres d'un grand requin blanc.
Mais Chris Hasson ne semblait aucunement perturbé quand il a parlé au Today Show  de son fils Eden qui a frôlé le redoutable prédateur à Samurai Beach en Australie, mardi dernier.


Eden et Chris Hasson

Tout en disant que la photo était "un peu inquiétante", il a plaisanté: "Ça s'est bien terminé et c'est une bonne histoire pour lui à raconter le premier jour d'école".




M. Hasson a dit qu'Eden et sa sœur avaient surfé avec un ami ce jour-là, et comme il commençait à faire noir ils étaient sur le point de sortir de l'eau.
Mais comme Eden allait partir, M. Hasson l'encouragea à retourner dans l'eau pour une dernière vague pour pouvoir le prendre en photo avec le coucher du soleil.

Eden Hasson surfant à côté d 'un requin blanc

Il a dit qu'il avait remarqué une forme sombre dans l'eau à un moment pendant qu'il prenait ses photos, mais n'y a pas pensé comme Eden faisait son chemin de retour à la plage.

Ce n'est que lorsque l'enfant de 10 ans est arrivé à terre qu'ils ont vérifié les photos et ont remarqué le requin tout près sur le second cliché.
En parlant de l'incident, Eden a dit: "J'ai été choqué mais ce n'était pas trop effrayant parce que c'est juste arrivé".
"Si je l'avais vu, j'aurais paniqué et serait tombé [de ma planche]. J'ai eu de la chance de ne pas tomber".








Article traduit du site dailymail.co.uk, cliquez ici pour lire l'article original.