mercredi 15 février 2017

Publié dans: , ,

[St Valentin] Elle laisse à ses 5 enfants une carte de vœux avant de se suicider


Source d'images : Facebook



Une jeune maman envoie une émouvante carte de vœux à ses 5 enfants avant qu'elle ne soit retrouvée morte sur une plage.
Lisa Williams, 31 ans, envoie une carte de vœux disant à ses enfants disant "qu'elle les aime de tout son coeur", avant que son corps ne soit retrouvé dimanche soir vers 22h40 par un agent de sécurité du port de Holyhead, sévèrement brûlé dans un abris près de la plage à Newry Beach à Anglesey, Pays de Galles, selon DailyMail. 

La maman, qui venait de se séparer de son mari, a posté le colis le 12 février pour qu'il arrive à ses 5 enfants âgés de 5 à 14 ans, le jour de la St Valentin. Et environ 1 h avant qu'elle ne soit retrouvée, elle a posté la photo du cadeau sur sa page Facebook. Elle a apparemment subit une hystérectomie récemment et était sous traitement.  
Source : Facebook





En plus du message sincère adressé à ses enfants, elle y a ajouté 5 de leurs barres chocolatées favorites et une chaine destinée à sa fille accompagnée d'une note qui disait "Assez grande pour la porter".

Voici un extrait de la lettre traduit: "Je vous aime tous avec mon cœur Gallois... je vous reverrai tous très bientôt, je vous le promets..." 
Elle leur a aussi fait rappeler certains principes dont des règles de classe et une valeur sur le partage.

La police a déclaré que la mort n'était pas suspecte mais qu'une identification officielle devait encore avoir lieu.

La police a déclaré aussi qu'une enquête sera bientôt ouverte.