mardi 7 février 2017

Publié dans: ,

Voici ce qu'est devenue l'adorable petite Cora de Titanic.. Ravissante!

Crédit : Paramount Pictures

Pour ceux qui ont vu et revu Titanic, se souviennent certainement de la petite Cora.
Cette petite fille qui apparaît dans la scène de la fête irlandaise en 3e classe du paquebot, dansant joyeusement avec Jack.

Crédit : Paramount Pictures

Quelque peu jalouse que Jack l'ait remplacé par Rose, il lui lance, la rassurant: "Tu es toujours ma cavalière Cora!".



Cette adorable petite fille qui a eu la chance d'être la cavalière de Jack (Leonardo DiCaprio), s'appelle Alex Owens-Sarno, et elle n'avait que 8ans à ce moment là.

Elle montre, ici, une photo que sa mère a gardé. Un souvenir du tournage de la scène de danse lors d'une petite pause où elle pose elle et sa soeur avec les célèbres Kate Winslet et Leonardo DiCaprio.


Crédit : @alexowenssarno sur instagram

"C'est l'un de mes meilleurs souvenirs, celà me rappelle combien j'ai eu de la chance de travailler avec deux des meilleurs acteurs du monde". Dit elle.




Vous êtes surement curieux de savoir ce qu'elle devient!
Et bien, Alex, 20 ans après, est devenue une charmante jeune femme qui continue ses études pour devenir actrice. Cette expérience dans Titanic a dû être le point de départ d'un rêve qu'elle veut  maintenant réaliser.


Crédit : @alexowenssarno sur instagram


Elle a récemment  obtenu aussi un diplôme en écriture de l'université California State à Long Beach.

"J'ai écrit une comédie humoristique que je vais bientôt commencer à produire, et je suis également en train d'écrire un roman" confie-t-elle. 


Voici son compte Instagram officiel si vous désirez voir plus de ses photos.